>
L'AUTO ECOLE ECOLE BRUNO SERAS FERMEE DU JEUDI 30 MAI 2019 AU SAMEDI 1 JUIN 2019 INCLUS
 
Nos actualités
NEWSLETTER

Le permis B sur boîte automatique (BEA) s'adresse à tout le monde et présente les avantages de se concentrer sur l'environnement, la circulation et les autres usagers de la route. La boîte auto permet de ne pas se soucier du passage des vitesses, les démarrages en côte se font tout seul sans caler.  

La conduite est donc plus apaisée et plus sécuritaire. 

     automatique                boite automatique              tous boite automatique

Le permis B sur boîte automatique se déroule en 2 étapes :

  • 1-Cours de code  dispensés à l’auto école , 2 séries de code par séance, correction faite par nos moniteurs  (suivant les horaires d’ouverture du bureau) puis examen d’ETG
  • 2-Cours de conduite, sur notre véhicule Citroën C4, vous garantissant un confort durant toute la période de formation, avec un minimum de 13 heures de conduite (tarif), puis examen pratique du permis de conduire.

Nous établissons ensemble un planning de votre formation en fonction de vos disponibilités.

Notre objectif est de former l’élève vers une conduite autonome et sécuritaire en toutes circonstances.

Pour convertir le permis B boîte auto en permis B boîte manuelle, plus besoin de repasser un examen. 6 mois après l'obtention du permis B sur boîte automatique, il suffit de suivre une formation pratique et individuelle de 7 heures minimum à l'auto école. A l'issue de cette formation, une attestation vous sera délivrée.

Vous pouvez consulter les questions du permis liées aux vérifications techniques. Questions en lien avec la sécurité routière. Questions portant sur les notions élémentaires de premiers secours. (Cliquer ci-dessous sur logo pdf)

les questions du permis